Employé par meilleur diode laser, pointeur laser violet est capable de projeter faisceau le plus intense laser bleu et point de lumière laser bleue pour toutes sortes d'applications d'éclairage. Il permet à l'pointage de sortie continu de la lumière laser bleue avec un maximum de 35-45 secondes, un temps sans être dérangé. Ce faisceau lumineux pointeur laser bleu sera toujours un choix idéal pour pointant dans intenses faisceau laser occasions nécessaires.Dès le début, le développement de la diode laser rouge 650nm, il obtient toujours de larges applications dans les travaux de la présentation actuelle efficacement. En conséquence, pointeur laser rouge a été développé, obtenant ainsi des applications très larges dans l'enseignement, présentation PowerPoint, conférence, affaires et de conférences, etc. En raison de son émission de faisceau laser rouge moins visible et lumineux pour les yeux humains, pointeur laser rouge est aussi un très beau jouet de jeu pour chien ou chat.
sabre laser 
Parmi tous les lasers visibles, la diode 650nm laser rouge devient l'histoire de développement plus long. En conséquence, quand il est utilisé dans toutes sortes de champ de travail, il peut obtenir continue encore plus longue de temps pour chaque moment de l'éclairage laser rouge de pointeur vers le haut. Sur la base de son application de la technologie laser et la production de masse assez mature, 650nm pointeur laser rouge est non seulement viable pour une grande stabilité et une grande fiabilité émission de faisceau laser, mais assure également son faible coût de production. Une fois que les utilisateurs ont besoin d'un outil de présentation applicable, ce laser rouge 650nm est juste faire grand travail comme prévu. 
Grâce à émission directe du faisceau laser de sa diode laser ultra puissant, ce pointeur laser rouge peut obtenir une performance encore meilleure une fois qu'il est étant utilisée pour l'éclairage laser continu émettant travail. En comparant avec 532nm laser DPSS vert, ce pointeur laser peut supporter encore plus de temps projection faisceau laser continu. Pointeur laser vert obtient toujours assez grande consommation de puissance de sortie et une grande émission thermique. Une fois qu'il est utilisé dans très haute température, il peut affecter grandement la stabilité de cristal de laser, ou même brûler diode laser au sérieux. 
Une fois que les utilisateurs font émission du faisceau laser avec pointeur laser rouge, l'émission directe du faisceau laser obtient toujours une performance encore meilleure . Il obtient émission moins thermique dans un travail continu de pointage laser. Une fois la température de fonctionnement est beaucoup plus élevé que prévu, faisceau laser rouge 650nm garde encore sa grande stabilité et une grande fiabilité. 
Dans de nombreux types de champs de travail, beaucoup d'utilisateurs préfèrent de faire une présentation avec pointeur laser. Parmi tous les lasers visibles et invisibles, pointeur laser rouge et pointeur laser vert sont à la fois très populaire dans divers domaines de travail. Par exemple, les deux types de pointeurs laser peut être utilisé pour la présentation de la recherche scientifique, show laser, affichage laser, ciblage militaire, l'astronomie astronomie etc. Cependant, quel type de champs d'application, il est toujours très important pour les utilisateurs d'accorder une attention particulière à règles de base du fonctionnementpointeur laser vert 1000mw. Pour la important de tous, les utilisateurs devraient également savoir assez sur les mesures de sécurité laser, permet de toujours avoir la meilleure utilisation de tous les types de pointeurs laser efficace. 
laser 1200mw 
Une fois que les utilisateurs sont tombés dans difficile de sélectionner laser entre pointeur laser rouge et pointeur laser vert, les utilisateurs ont t choisissez une luminosité élevée pointeur laser vert fois que les utilisateurs ont besoin d'une émission de faisceau laser le plus visible. Par exemple, selon spéciale émission de faisceau laser de longueur d'onde de 532nm, laser vert obtient toujours la lumière laser vert le plus visible aux yeux des humains. En conséquence, même si parfois les utilisateurs aimeraient faire une présentation à assez longue distance de travail ou même environnement de travail élevée de l'éclairage, un pointeur laser vert avec plus de puissance est juste un très bon choix de le faire.
Pour le plus important de tous, la nuit, les chercheurs de l'astronomie aimeraient choisir une luminosité élevée 532nm pointeur laser vert pour faire la présentation de l'étoile, constellation, et d'autres objets célestes. Dans l'obscurité, un faisceau laser vert est extrêmement lumineux et visible. Une fois qu'il est fait dans le ciel, le faisceau vert clairement visible laser peut instruire les astronomes de faire l'instruction super précis des étoiles et autres objets célestes dans le ciel. 
Cependant, dans d'autres occasions de travail, une fois que les utilisateurs ont besoin d'une précision de projection de faisceau laser modérée , 650m ou 635nm laser 50mw est toujours très bon choix. Par exemple, dans l'enseignement scolaire formel, exposition, conférence, discours etc, tous ces lieux de travail ne sont pas sous la lumière du soleil ou de l'éclairage haute. En conséquence, pointeur laser rouge est toujours assez efficace pour faire en sorte assez lumineuse et la génération de faisceau laser rouge visible. 
Pour de plus, s'il vous plaît visiter les sites suivants: 
http://ghislain23.freeblog.biz/2015/11/26/laser-300mw-est-facile-a-utiliser/
http://www.woostergrapevine.com/blog/view/id_13527/
http://ginza.areablog.jp/blog/1000132325/p11296323c.html